Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
2 septembre 2009

Couture et Tricot

En me promenant sur les blogs, j'ai découvert une idée  vraiment géniale. Je suis étonnée de ne pas y avoir pensé plus tôt. J'avais déjà testé les sacs en tissus, les sacs en tricot .... mais les deux à la fois tout mélangé, non ! Il suffisait pourtant d'y penser. Et certaines ont eu la bonne idée d'exercer leur talent avec de al laine et du tissu. Faut que je retrouve sur le net ce que j'ai déniché de joli pour quand même vous le montrer.

En attendant, moi aussi, j'ai décidé de faire mon sac à main en tissus et laine. J'ai déjà choisi les ingrédients de la recette. Je vous les présente illico presto ...

sac_laine_et_tissu_edited_1

Reste plus qu'à trouvé l'idée du sac !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité