Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
5 décembre 2010

En attendant Noël

Encore trois semaines avant l'arrivée de pere_noel_oh , autant dire que les préparatifs vont bon train.
J'ai plein d'idées mais mes petits doigts ne suivent pas. On est doué où on ne l'est pas. Et bien, on peut définitivement proclamer que je suis une bille en couture.
Je rate presque tout en ce moment. Les cadeaux de Noël sont un peu loupés! Heureusement, l'essentiel est d'offrir, non ?
Je dévoile un peu de mes créations. Le reste sera offert à la vue de toutes et tous le 26 décembre...

Made_in_Raymonde_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité