Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
2 septembre 2009

Ma besace ou messenger bag

A y est !!!! Je vous montre enfin le résultat (bof bof bof) de ma besacebesac_3. Les lectrices assidues (et je ne doute pas un instant de l'existence de nombreuses lectrices assidues) auront vite fait de remarquer l'emploi du tissu de chez Toto (toujours le même - je vais finir par m'en lasser). Le résultat me décoit beaucoupbesace_2. Mais bon, c'est ma première besace. Et puis, il manque la bandouillère, c'est quand même ce qui fait le charme de ce messanger bag.

besac_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah non moi j'aime beaucoup pour pas dire j'adore....<br /> <br /> ah je crois que je fais partie des lectrices assidues...lol<br /> <br /> Bisoussss
A
tu as acheté combien de mètres de ce tissu, vu la quantité de sac fait avec. Celui que tu m'as offert est en fin de carrière je le porte tout les jours depuis juillet !
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité