Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
9 août 2009

La Trousse Kaki

L'histoire de la Trousse Kaki ou comment occuper ses dimanches:

On avait bien prévu une jolie promenade au jardin botanique de Tours. Un bel après-midi pour faire quelques photos. J'avais même prévu de sortir mon reflex. Et bien la météo en a décidé autrement. On ne peut pas dire qu'il fait moche, non. Mais on ne peut pas non plus dire que le soleil brille de tous ses rayons. Alors le reflex est resté dans son sac et je me suis lancée dans la couture de trousse(s). Les trousses et moi, ça fait deux. J'ai toujours eu du mal. Et bien, je peux dire que nous ne sommes toujours pas copines, les trousses et moi !

trousse_kaki_3

trousse_kaki_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité