Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
9 août 2009

Sac victoria

C'est le mois d'août et plus rien ne bouge. Même la machine à coudre reste au calme. Il est temps de ressortir des placards les petites créations en sommeil. Alors il y a quelques mois, une copinaute m'a demandé de lui concocter un sac pour l'accompagner dans son sport quotidien favori: la marche. Elle voulait quelque chose de très spécial. Elle voulait un sac en tissu comme les sacs de supermarché (oui, ceux qu'on ne trouve presque plus nul part parce que ce n'est pas écolo). Spécial certes et pas facile finalement à réaliser. il m'a fallu trouver un sac en plastique (!) et le découper pour enfin comprendre le comment du pourquoi. Après, il m'a fallu faire un patron, découper le tissu, coudre, etc. Je l'ai doublé afin de le rendre plus solide. Finalement, ma copinaute marche depuis trois mois avec un petit sac unique  en tissu ...Ce sac a pris le nom de ma copinaute !!

sac_victoria_2

sac_victoria_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité