Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
4 octobre 2009

Cocotte

Pour changer un peu des sacs et puisque je reviens du pays du poulet, j'ai eu envie de faire une cocotte en tissu. J'avais trouvé le patron dans un livre (dont je n'ai plus souvenir des références, oups). Je trouve le résultat plutôt sympa. Cela mérite juste un peu plus d'application et de jolis tissus. Là, j'ai "improvisé" avec des petits bouts de tissus et un morceau de feutrine.

IMG_3122 IMG_3123

Idée à garder pas bien loin !!!

A noter que le "ouatinage" des pattes est quand même un peu galérien surtout quand on a des gros doigts boudinés comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ! Je suis absolument nulle en couture mais ça me donne envie de m'y mettre !!!
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité