Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
24 août 2009

Dimanche no couture

Un dimanche sans couture !! Et oui, ça arrive. Mais pendant l'été, il faut choisir entre coudre et prendre l'air. Hier, j'ai opté pour la traditionnelle sortie au jardin botanique.

78b4993f6b7632e9_m

 

Mais j'ai aussi pris le temps de prendre quelques photos. nath_23_08_2009

Et puis, je prépare doucement mon premier Messenger Bag. Toute une histoire ! Pour l'instant, j'en suis à passer mon temps sur la moquette à monter et découper le patron. Le plus dur reste à faire. Quelques indications en anglais (et je suis toujours aussi nulle en anglais). La suite prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité