Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Raymonde
16 août 2009

Un dimanche d'été

En voilà un joli dimanche d'août. Bien ensoleillé, bien chaud. Pas un temps à coudre. Et pourtant... Oui, et pourtant c'est aujourd'hui que j'ai décidé de tester la trousse à crayons. Mais avant cela, je tiens quand même à vous montrer le résultat du reversible shoulder bag décousu recousu et un deux trois le voilà:

jardin_botanique_aout2009 sac_reversible

Bon ok, je ne vais pas transporter tout mon bazar de super woman mais quand même ! Il y a au moins la place pour mon réflex !!! celui qui m'accomapgne au jardin botanique. D'ailleurs, j'ai de suite emmené balader mon nouveau petit sac au jardin botanique pour qu'il puisse profiter de cette belle journée.

fleur_aout_2009

Et puis, la voilà la fameuse trousse à crayons, celle qu'on voit sur tous les blogs des copines. J'ai testé avec des chutes de tissus (parce que je ne suis pas une couturière expérimentée). Le résultat me plaît beaucoup. Je vais donc pouvoir en faire, encore et encore. Et pourquoi pas une collection de trousses à crayons ??

trousse2 trousse3 trousse4

En tout cas, pour celles qui n'ont pas encore leur trousse à crayons, il est encore temps d'aller voir par .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
g un sac à mon nom! joli ton album...gros bibisss :-)
B
coucou<br /> j'ai adorer revoir tes sacs ...je pense vraiment que tu es une artiste ! <br /> Bisous
Made in Raymonde
Publicité
Made in Raymonde
Albums Photos
Publicité